REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO Index du Forum

REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO
POUR LES ANCIENS MEMBRES, VOUS POUVEZ VOUS CONNECTEZ AVEC LE NOUVEAU MOT DE PASSE RECU.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduire cette page :  de  
Demenagement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO Index du Forum -> Les plantes carnivores -> Sarracenia (plante à urne)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papy Mougeot

Pays: France

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Demenagement Répondre en citant

Ca devenait un peu instable pour la galerie et il manquait toujours de la hauteur Crying or Very sad
Donc ce dimanche matin grandes manoeuvres
Retirer mes petits pots de Droseras qui étaient dans le Terra avec ma grande Nepenthes
et y remettre ma  Sarra ...avec son bouton
Celui-ci est devenu un peu plus gros, plus coloré vers le rouge
Maintenant il y a de la place en hauteur, on peut bien l'observer
Attendons la suite...
Amitiés carnivores
Papy

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO Index du Forum -> Les plantes carnivores -> Sarracenia (plante à urne) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation