REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO Index du Forum

REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO
POUR LES ANCIENS MEMBRES, VOUS POUVEZ VOUS CONNECTEZ AVEC LE NOUVEAU MOT DE PASSE RECU.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Traduire cette page :  de  
Publicité de lolo84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO Index du Forum -> Tableau de bord -> Infos collectives/Météo détaillée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo84
Administrateur

Pays: Suisse
Masculin
Plantes préférées: Nepenthès, Sarracénia purpura, Cephalotus...

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité de lolo84 Répondre en citant

J'ai mis des flyers du site dans les bouquins de chez Payot et de la liseuse à Sion. pour le moment je ne peut en mettre plus loin (géographiquement)

Bientôt on envahiera les autres cantons de cette passion pour les plantes carnivores.

youpi bravo vive moi lol

bon ok ---------------> dehors (un peu quand même)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo84
Administrateur

Pays: Suisse
Masculin
Plantes préférées: Nepenthès, Sarracénia purpura, Cephalotus...

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité de lolo84 Répondre en citant

J'ai fait de la pub via des mails à la majorité des jardins botaniques de Suisse...

Il risque d'avoir des suisses allemands qui posterons...

Utilisez donc le lien du post de "traduction", c'est google et outil liguistique, ou sinon, faites ressurgir vos souvenir d'école... Laughing

J'espère vous voir nombreux et s'échanger du savoir et des plantes...

Le forum est héberger gratuitement et donc pré-consu avec plein de pub... Pour avoir un forum ou je pourrais ajouter les langues qu'il faut (je pense aussi au tessin), il faut acheter un espace web et installer le forum par soit-même (chose déjà faite dans mes années antérieurs). J'attend donc de voir la notoriété du forum afin de m'investire personnellement pour que la Suisse est Son forum de plantes carnivores...

Car après mainte et mainte recherche... Rien et toujours rien...

Somme nous seul en Suisse dans cette fatalité de l'envoutement de ces ogresses ? please Seul, au nom des connectés...

Sic (humour) mais avec de la réalité quand meme...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Publicité de lolo84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REDIRECTION AUTOMATIQUE - AUTOMATISCHE WEITERLEITUNG - REINDIRIZZAMENTO AUTOMATICO Index du Forum -> Tableau de bord -> Infos collectives/Météo détaillée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation